Une marraine avocate pour la cérémonie des diplômes de la FACO

La traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de la FACO s’est déroulée cette semaine dans cette belle salle de spectacle du Carré Bellefeuille, à Boulogne-Billancourt, sous le parrainage de Maître Sabine du Granrut, avocate associée chez Fairway.
Comme l’a si bien exprimé notre marraine aux diplômés ’’c’est le premier pas vers votre histoire professionnelle, vers d’autres étapes de votre vie où vous passerez aussi d’autres examens, où vous serez jaugé, repris pour mieux avancer, et où vous continuerez de vous former’’.

La diplomation est en effet la première marche vers la vie professionnelle et la formation continue de la vie active, où savoirs et savoir-être forment un savant mélange.
Félicitations donc à nos 160 étudiants de la promoremise diplomes FACO droittion 2023 qui ont validé leur 3e, 4e ou 5e année de droit ou de gestion.
Nous avons également tenu à féliciter lors de cette soirée, les étudiants de la prépa barreauFACO. 100% des étudiants admis à l’écrit ont en effet passé avec succès le grand oral et pourront ainsi démarrer leur formation d’avocat. Bravo à Naïma Baysal, R. B., Fatou DEME, Sirine Kadi, Kenza Lahbabi et Némazara Mohamed.
Un grand merci également à la CNADA, présidée par maître Géry WAXIN, avocat et enseignant à la FACO, qui a récompensé par un prix les 3 meilleurs mémoires de 4e année.
Félicitations à :
-Alexia Žigić, 1er prix pour son mémoire  « La gouvernance des entreprises et le LBO », dirigé par Mme Cauchy-Psaume
– Margaux Mauduit, 2e prix pour « L’acte de voter et le fonctionnement de la démocratie », mémoire dirigé par Mme Marie-Christine CAUCHY-PSAUME-Psaume
– Marie Bertrand-Hardy, 3e prix pour « Les enjeux éthiques de la mutation du lien de filiation », mémoire dirigé par Mme Taklith Boudjelti
Merci à monsieur Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt et à l’équipe du carré Bellefeuille

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn
Articles similaires

NOUVELLE ANNEE 2024 AVEC LA FACO

Premiers bilans et vœux Premiers bilans et vœux « Cette première Newsletter 2024 me donne l’opportunité de regarder en arrière, vers 2023, et de me projeter,

remise diplomes FACO droit

PREPA BARREAU FACO 100% DES ADMIS A L'ORAL ONT REUSSI L'EXAMEN FINAL

2024 : NOUVEAU MASTERE2  EN DROIT PENAL ET FISCAL / CONTRAT EN ALTERNANCE