La FACO est fermée pendant les vacances de Noël.

Réouverture le 4 janvier.

 

LE MOT DU DOYEN

Monsieur Hubert de la Bruslerie, Doyen de la FACO

La Faculté Libre de Droit, d’Économie et de Gestion de Paris – FACO – est ancrée dans le paysage universitaire français depuis plus de 50 ans et place au rang de ses priorités une offre de formation variée et évolutive dispensée par des universitaires, docteurs et professionnels des disciplines enseignées. Forte de son expérience et de sa renommée en termes de poursuites d’études en France ou à l’étranger, de débouchés professionnels, elle accentue au fil des années l’accompagnement, l’écoute et l’encouragement auprès de ses étudiants.

La FACO est un établissement d’enseignement supérieur dont la vocation est proche des Universités et des Etablissements que nous connaissons bien. Il existe cependant des différences qui tiennent non pas seulement au statut formel d’Université que nous n’avons pas, mais surtout au fait que la grande proximité avec nos étudiants et leur accompagnement sont nos atouts particuliers.

ACTUALITÉS

La FACO témoignage d’Anastasia sur France Info TV

Pour cette émission d’informations quotidienne, cette fois c’est Anastasia Escard qui témoigne des difficultés du distanciel, même si à la FACO l’interaction et le suivi pédagogique facilitent les choses. Témoignage à la 20e min. Merci à nos jeunes FACOsiens d’être présents sur les réseaux de communication pour témoigner de leur vécu.

UN NOUVEAU DOYEN A LA FACO

Nous accueillons aujourd’hui un nouveau Doyen. Monsieur Hubert de la Bruslerie a été Doyen de la de la Faculté de Gestion de l’Université Paris 1 Sorbonne pendant 15 ans. Professeur de Finances à l’Université Paris Dauphine, Agrégé des Sciences de Gestion, Hubert de La Bruslerie est titulaire d’un Doctorat d’Etat. Il est également expert financier […]

Cahier de Recherche de la FACO n°5 : LA REVOLTE

Ce cinquième numéro des Cahiers de recherche de la FACO, est consacré au thème de la révolte. Indéniablement inscrite dans l’histoire sociale et politique de nos sociétés, la révolte ne peut être dissociée du progrès et de la transformation. Elle est pourtant une opposition, une volonté de résister à une autorité établie et reconnue. Sur […]

RECEVEZ
Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos activités et connaître nos formations.
INSCRIPTION
Fermer