Intégrés rentrée 2013

A la rentrée 2013, ce sont 201 nouveaux inscrits qui ont rejoint les étudiants de FACO PARIS. Majoritairement intégrés en 1ère année de Droit ou d’Economie-Gestion, nous intégrons également d’autres nouveaux étudiants directement en 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème année de Droit ou en 2ème et 3ème année d’Economie-Gestion : il est nécessaire alors d’avoir validé son année d’études supérieures antérieure (validation des acquis). Il est également possible d’intégrer une année d’études à titre conditionnel (après examen des résultats obtenus) avec l’obligation de valider les matières à repasser pendant l’année universitaire.

FACO PARIS est un établissement ouvert aux étudiants qui souhaitent se donner les meilleurs moyens pour réussir leurs études supérieures et leur future insertion professionnelle. De nationalité française en grande majorité (82%), notre population étudiante est constituée de représentants de 29 nationalités différentes pour cette année universitaire 2013-2014. Une population étudiante homogène, riche de diversités culturelles et bien équilibrée en termes de résultats au baccalauréat français ou équivalent étranger : 53% ont obtenu une mention Assez Bien, Bien ou Très Bien.

Les étudiants de FACO PARIS sont majoritairement issus des séries générales du baccalauréat (ES, S et L). Ils ont effectué leurs études secondaires dans des lycées privés (76%).

↓